Terre d'Ir est un univers d'aventure et de mystère, de politique et d'intrigue, ou vous, aventurier, évoluer, du petit mercenaire débutant, au grand seigneurs.


    Lois d'Ir volume 1

    Partagez
    avatar
    Karlia Sigurd
    Admin
    Admin

    Messages : 25
    points : 10
    Date d'inscription : 25/05/2018
    Age : 18
    Localisation : je suis l'admin, je suis donc partout et nul part à la fois...

    Lois d'Ir volume 1

    Message par Karlia Sigurd le Ven 25 Mai - 22:48

    Ici sont affichées les Lois régissant la Terre d'Ir:


    [lis]1- Aucune insulte, en cas d'injure volontaire, écrire en remplaçant une lettre par une * (mer*e), mais toute insulte contre un PNJ ou un autre joueur sera sanctionnée.


    2- Pas de flood dans les parties non prévues pour, la taverne est a votre disposition, utilisez la. Le chat est aussi une zone de flood, sauf si un rp est en cours.


    3- Les rp chat-box sont autorisés avec: 1- Accord de toute les personnes présentes 2- Présence d'un modérateur!
    Le rp se mettra en pause dès qu'une personne se connectera, le temps de la prévenir qu'un rp est en cours, et celui-ci reprendra quand la personne se déconnectera/participera.


    4- Aucun refus possible de personne dans un rp chat-box, si une personne demande a participer, elle participe...


    5- Toute personne postant sans accord un lien pour un autre site sera d'abord mis en garde et verra son lien potentiellement supprimé, des sanctions seront prises en cas de récidive.


    6- La fiche de personnage doit être au moins commencée dans les 2 semaines après l'inscription sauf exception, en cas de problème, envoyez un mp à un superviseur ou à un conseiller.


    7- La fiche n'a pas de délais pour être terminée, mais toutes les 2 semaines un mp sera envoyé si aucune avancée n'est constatée. la fiche de personnage peut-être suivie d'une fiche de groupe : Vous pouvez décider de former un groupe d'aventurier avec d'autre joueurs avec leurs accord, un chef de groupe sera alors voté par les membres, celui-ci aura la charge de la fiche de groupe, ainsi que certaines décisions importantes pour le groupe.


    8- Les gardes seront des joueurs comme tout les autres, ils sont donc soumis au même règles.


    9- Les gardes seront tout d'abord les modérateurs, mais aussi des joueurs se portant volontaire et que l'on jugera capable de veiller a l'ordre public.


    10- Je ne suis pas le mieux placé pour le dire, mais essayez de soigner votre écriture, principalement en rp, l'utilisation sur ce site de correction d'orthographe est conseillé, une orthographe soignée permet une meilleure lecture et une meilleure compréhension, aussi, si vous envoyez un mp a un garde (ou supérieur) si c'est illisible on vas même pas chercher a comprendre, ou en tout cas on sera moins enclins a accéder a votre requête... Pour les mêmes raisons, le langage sms est interdit, et les abréviations déconseillées bien sur, vous pouvez utiliser les plus classiques comme mp/pv/pm ect... ou alors pour éviter une répétition barbante.


    11- Ça aurais du être la règle numéro 1, mais elle arrive a la fin car il faut finir sur une bonne note: AMUSEZ VOUS![/list]


    Toute enfreinte a ses règles (sauf la 11e, là on peut pas grand chose pour vous...) sera sanctionnée, et toute personne victime/témoin d'une entorse au règlement sera priée de le rapporter au garde, celle-ci ne recevra que des remerciement bien sur, mais participera au maximum au bon fonctionnement du forum ainsi qu'a la bonne entente entre tous !


    Les Sanctions:


    En cas d'insulte: 1ère fois, avertissement, 2e fois ban (ici on parlera d'exil) de 2 mois, 3e fois ban définitif.


    En cas de flood: 1er fois: avertissement, 2e fois 2nd avertissement, 3e fois: ban de 2 semaine.


    En cas de non respect des consignes pour le rp chat-box: 1er fois avertissement, 2e fois 2nd avertissement, 3e fois ban d'1 mois.


    En cas d'exclusion d'une personne d'un rp: cela peut-être considéré comme une insulte, donc même tarif.


    En cas de post de lien sans accord: 1er fois avertissement + suppression du lien, 2e fois ban d'une semaine, 3e fois ban de 2 mois


    En cas d'absence de fiche: au bout de 2 semaine 1 avertissement, au bout d'1 mois, 2nd avertissement, au bout de 2 mois, suppression du compte: une personne qui n'est pas là pour rp n'a rien a faire ici...


    En cas de création de groupe sans fiche: au bout de 2 semaine avertissement, au bout d'un mois 2nd avertissement, au bout de 2 mois nomination d'un autre chef d'équipe, au bout de 3 mois: dissolution forcée du groupe.


    En cas d'insistance pour un poste de garde: refus direct et non négligeable, si la personne insiste au point que ça devienne du harcèlement la personne sera ban.


    En cas d'écriture illisible: on enverra simplement des mps a la personne lui demandant de faire des efforts, si aucun effort n'est fais après plusieurs messages, les post illisibles seront suprimés et on demandera des les réécrire.

    En cas de langage sms/ utilisation abusive d'abréviations: là encore des mps les première fois, en cas de langage sms trop souvent récidivé, on peut en arriver à des ban sur des courtes périodes, ou des plus longues sur la chat-box...



    J'espère que tout vous semble juste et que je n'aurais pas de sanctions a donner, j'espère aussi que vous pourrez tous passer de super moments! ^-^

      La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 18:15