Terre d'Ir est un univers d'aventure et de mystère, de politique et d'intrigue, ou vous, aventurier, évoluer, du petit mercenaire débutant, au grand seigneurs.


    Les races jouables

    Partagez
    avatar
    Karlia Sigurd
    Admin
    Admin

    Messages : 25
    points : 10
    Date d'inscription : 25/05/2018
    Age : 18
    Localisation : je suis l'admin, je suis donc partout et nul part à la fois...

    Les races jouables

    Message par Karlia Sigurd le Lun 28 Mai - 21:45

    Ici sont listées les différentes races jouables existante sur le continent. Vous avez le choix entre toutes ses races pour créez votre personnage.


    Les Iriens :

    Les Iriens est le nom donné au peuple humain habitant en Terre d'Ir. Ce sont les humains classique, avec un style de vie mêlant l'époque médiéval, et l'époque impériale. Ils n'ont pas de bonus racial.


    Les Nains :

    Les Nains sont des humanoïdes de petite taille et... Comment ça tous le monde sait ce qu'est un Nain... Bon bah dans ce cas, on passe à la partie interessante alors : Les Nains sont originaire des Montagnes de Kargasburg, à l'est de la Terre d'Ir. Il y à également quelques Nains à l'ouest, mais ils sont rare, mal vue par les locaux, et le plus souvent ils s'agit de pariât. Les nains sont très résistant au froids et au maladie, et son habituer au terrain montagneux.


    Les Orcs :

    Les orcs ne sont pas des orcs Tolkiennesque, toujours les méchants etc. Non, ici les orcs sont une race a part entière, n'ayant aucun rapport de près ou de loin avec les elfes, et ont une culture bien propre. Les orcs sont des guerriers nomades, les femmes sont le plus souvent des shaman ou des reproductrices. Les orcs ont une hiérarchie tribal basé sur le plus fort, tous les ans, un combat géant type battle royal est organisé dans chaque tribu, ou il y à une mêlée infernal ou tous les orcs se battent entre eux à mains nue, et le dernier debout remporte le combat et devient le chef de la tribu.


    Les Elfes Noir :

    Cette etnie elfique à la peau cendré et au yeux rouge, au front haut et au trait disgracieux, sont fortement encré a présent dans la population humaine. Leurs longévité exceptionnel leurs à permis de s'adapté et de s'enrichir, et il représente aujourd'hui 75% des grand propriétaire terrien en Ir. Ils sont totalement absent cependant dans l'ouest, à part quelques aventuriers en quêtes de connaissance sur cette terre dévasté par la guerre. Ils ont une affinité toute particulière avec la magie et leurs peau sombre leurs permet de se dissimuler avec une grande facilité.


    Les Elfes des bois :

    Les elfes des bois, même s'ils ne sont pas aussi beau et parfait que dans les oeuvre de notre cher J.R.R Tolkien, sont tout de même des êtres étrange, au trait fin et délicat, malgré un front particulièrement haut et des yeux en amandes légèrement incliné vers le bas. Ils sont un peux moins farouche et hostile a toute présence étrangère depuis quelques temps, et un premier contacte a été établie avec les civilisation voisines, il est cependant rare d'apercevoir un elfes des bois en dehors de sa foret. Les elfes des bois ont une affinité extrême avec la nature, et leurs druide sont extremement puissant, ils sont également de très bon chasseur et manie l'arc et l'épée avec dextérité.


    Les Robjördiens :

    Les Robjördien, habitants de Robjörden, sont de féroce guerrier habituer au climat rude presque polaire du nord des Terre de l'Ouest. Ils sont particulièrement bourru d'apparence, mais ont un grand cœur et sont très fidèles auprès de leurs compagnons et amis. Ils sont d'excellent combattant surtout une hache ou un marteau à la mains, et leurs affinité à la magie est faible, même si certains peuvent développer une certaines maitrise du froids et de la glace.


    Les Madoriens :

    Les habitant des Madorin sont des demi-elfe d'origine inconnu. Leurs ascendance elfique ne viens ni des elfes des bois, ni des elfes noir. C'est justement cette origine qui fais la grande fierté des Madorien, ils ne se sentent pas supérieur aux autres pour autant, ils se pensent juste plus légitime pour régné et d'une caste supérieur. Ils restent très respectueux des autres races, comme un seigneurs peux se montré respectueux de ses sujets (on à déjà vut des cas ou des seigneurs étaient en admiration devant un de leurs sujet particulièrement doué, un forgeron ou un orfèvres par exemple). Ils ont une affinité très puissante avec tout type de magie, et leurs sang humain leurs donne une polyvalence très importante, ils sont aussi doué avec des dagues, qu'avec un sort, qu'avec une épée double, qu'avec un arc. Bref, des guerriers polyvalent et imprévisible. De plus, ils sont d'une grande beauté, et les femmes sont connu pour être de grande manipulatrice qui se servent de leurs charme pour arrivé a leurs fins.


    Les Elmesiens :

    Les Elmessien, vivant donc en Elmesia, sont des habitant du désert. Ils vivent dans le centre des Terre de l'Ouest, une région aride. Les populations sont très dispercé, regroupé en tribu qui se sont sédentarisé autour des quelques cours d'eau présent le long des frontières avec les autres pays. ils sont habituer a un climat sec et chaud, et sont capable de survivre plusieurs jours dans le désert sans eau. ce sont également de bon combattant, et leurs arme de prédilection est le sabre. Ils sont connu pour leurs discrétion et leurs dextérité, et leurs technique militaire est celle de la guérilla.


    Les Elaaniens :

    Les habitant du royaume d'Elann sont les maitre incontesté de l'équitation. Leurs royaume possèdent les meilleurs chevaux de tout le monde connu, et leurs cavalier sont tout bonnement extraordinaire, capable même de danser sur un cheval de guerre au galop. Ils sont connu pour leurs fierté nationnale et leurs unité face au danger. En cas de conflit ou de guerre, les Elannien, même ceux qui se déteste entre eux, iront toujours combattre coude a coude, pour leurs nation. Ils sont également teint d'un idéal très chevaleresque.


    Les Hernuiens :

    Les hernuiens sont des grand marchand et des caravaniers hors pair. Ils ne sont pas les meilleurs combattant, et utilise plus souvent le nombre et l'équipement à leurs avantage plutôt que l'entrainement des troupes qui sont très mal entrainer. Ils commercent avec tout le reste de la Terre de l'Ouest, sauf en temps de guerre, et leurs civilisation se base principalement la dessus. En effet, leurs terres sont très pauvres et regorge de peux de ressources. de plus, les immense collines qui formes leurs territoires sont inadapté à la culture, et ils sont forcé de commercé en tout temps.


    Les Hommes-Fauves :

    Véritable bête féroce au combat, et petit félin docile au commerce, les Hommes-Fauves sont très bipolaire. Ils sont de remarquable combattant, défendant leurs terres et leurs possessions avec rage et ardeur, mais sont le plus souvent d'honnête commerçant au ton mielleux et à l'air innocent (faite moi pensé à rajouté une image du chat potté ici) capable de vous faire cracher la moindre de vos piécette. Ils sont de très bon combattant avec les armes a une mains et leurs forces est colossal, ils font 2m30 de haut pour les plus grand, pour près de 200Kg. Ils ont l'apparence de Lion ou de Tigre pour les mâles, alors que les femelles ressemble plus a des panthère voirent des chats. (mignon hein?) Ils vivent dans le désert au Nord d'Ir, et sont donc habituer au grande chaleurs et à la sécheresse qui y règne.


    Les Squaama :

    Il s'agit du nom donné a ce qu'on pourrait appeler vulgairement, des Hommes-lézard, bien qu'il en existe de différente forme, des lézard, des serpent, des Gecko.. Bref, tout un tas de saloperie qui vivent dans un vivarium chez nous, et que les filles lambda adore! non je plaisante. Enfin bref, Les Squaama sont très, mais alors très hostile au autre peuple. Ils vivent reclus dans le Marais des mort, au sud ouest des Terre d'Ir. Il s'agit sans doute de l'espèce la moins connu a ce jours, même si certains spécimen se sont rependu parmi la population, le conseil à interdit toute chasse et refuse au scientifique le droit de les capturé pour les étudier (dissection tout ça...). Ce sont de véritable sournois, menteur, manipulateur, discret, voleur, assassins et de très bon bandit. Autant dire qu'ils non pas une très bonne réputation. En même temps quand tu à la voix de Kaa, désolé, mais c'est pas notre faute si on te fais pas confiance...

      La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 17:42