Terre d'Ir est un univers d'aventure et de mystère, de politique et d'intrigue, ou vous, aventurier, évoluer, du petit mercenaire débutant, au grand seigneurs.


    L'héritière rebelle (Karlia Sigurd)

    Partagez
    avatar
    Karlia Sigurd
    Admin
    Admin

    Messages : 24
    points : 10
    Date d'inscription : 25/05/2018
    Age : 18
    Localisation : je suis l'admin, je suis donc partout et nul part à la fois...

    L'héritière rebelle (Karlia Sigurd)

    Message par Karlia Sigurd le Lun 28 Mai - 22:42

    Présentation de Karlia Sigurd
           
           
      Présentation:
           

             
    • Nom : Sigurd


             
    • Prénom : Karlia


             
    • Surnom : L'héritière rebelle


             
    • Age : 19 ans


             
    • Sexe : femme


             
    • Race : Robjödienne


             
    • Alignement : neutre chaotique


             
    • Réputation : 0


             
    • Renommé : 0
             


             Caractéristiques:

           

             
    • Santé: 13


             
    • Mana: 2


             
    • Armure: 2


             
    • Classe: Barbare mercenaire


             
    • Arme: une hache de guerre nordique


             
    • Monture: aucune


             
    • Capacité: Chant de la Hache : au cœur de la mêlée, Karlia imprègne sa hache de glace, ce qui augmente légèrement ses dégât et à 5% de chance de geler un ennemi non résistant au froids, coute 1 mana. Courage Robjördien : Karlia à la possibilité, une fois par rp, de motivé ses troupes et ainsi renversé le cours d'une bataille, coute 2 mana.


             
    • Niveau: 1
             



           Statistique

           

             
    • Physique : 75

             
    • Mental : 35

             
    • Social : 60

             
    • Commandement : 1
             



             description physique:
    Karlia est une jeune femme de la noblesse Robjördienne. Par conséquent, elle à la peau pale et est d'apparence très frêle, elle parait presque amaigris. Cependant, elle est d'une grande beauté, elle a hérité de sa défunte mère ses traits délicats, ses yeux gris légèrement en amande, ainsi que ses cheveux blanc décoloré qui ont fais toute sa renommé lorsqu'elle était à la cours de son père. La campagne et la déchéance n'ont en rien altéré sa beauté, et elle parait à présent, dans son armure clouté, avec sa peau d'ours sur le dos, la tête de l'animal lui servant d'épaulette, tel une beauté sauvage, inaccessible et imprévisible. Comme toutes les femmes du Nord, elle est de grande taille. A sa ceinture, on peux voir deux choses, la première est sa corne, qu'elle utilise pour festoyer avec ses Hommes. c'est une corne finement ouvrager, les runes de son peuples gravé dessus lui rappel son serment, et les ornement d'or et d'argent rappel a tous sa puissance et son origine. La deuxième chose, c'est un anneau, un anneau qui pend à sa ceinture, attaché par une simple corde tresser par les elfes et donc presque incassable. Cette anneau est lui aussi très finement ouvrager, et les runes qui y sont gravé rapporte, que seul l'héritier légitime du trone du nord peux le porter.


             description mentale:
    Karlia est une femme forte, au caractère colérique et sulfureux. Depuis petite déjà, son père la préparait a sa succession, et elle avait déjà pour habitude de donné de ordre et d'être obéis. Ce qui ne convenais pas trop a sa mère, qui se plaignait auprès de son mari : "ce n'est pas toi qui dirige ici, c'est ta fille qui te mène comme elle l'entends, il serais peut-être temps que tu fasse preuve d'autorité." Mais Karlia finissait toujours par avoir le dernier mots. Aujourd'hui, les choses n'ont que peux changer, elle a garder de son enfance un caractère dominateur et de leader. Elle n'aime pas devoir obéir, et donne facilement des ordres a tout vas, et se met facilement en colère lorsqu'une personne à l'audace de lui désobéir. Mais au delà de se caractère, elle est d'une grande bonté, d'une gentillesse hors du commun, et sait se montré juste et généreuse. Elle récompense avec justesse les personnes qui lui sont fidèles. A cause de son jeune âge, elle à encore beaucoup de mal à contrôler ses ardeurs, et à tendance à être beaucoup trop directe et brutale et à manquer de tact.

           Relation:
    Karlia à perdu tout ses soutient suite à sa déchéance un an plus tot. Elle tente tant bien que mal de recontacter quelque anciens seigneurs qui ont été de son côté, mais à présent, tous ont été acheté par son frère cadet, et se baigne à présent dans l'argent d'un usurpateur.


             histoire:

    Karlia à vécu une enfance heureuse. Et même une enfance royale. Fille ainé du Roi Sidfril Sigurd, elle était amené à hérité du trône de Robjörden. Depuis sont plus jeune âge, elle est éduquer pour régné, son père l'a habituer dès ses 7 ans, au intrigue de la cours, au rencontre avec les grands seigneurs, au audience des petits paysans, ainsi qu'au grande réception, au ballet somptueux, et au léchage de botte permanent qu'elle devais enduré.Elle fut également habituer a prendre des décision importante, lui permettant de forger son esprit critique, sa capacité d'analyse et sa vitesse de réaction. Elle fut entrainer au combat, a l'art militaire, a la stratégie, au code d'honneur des guerriers du nord, et surtout à supporter l'alcool. Enfant capricieuse et turbulente, elle parvenait toujours a obtenir ce qu'elle voulait par son fort caractère et son intelligence, elle menait son père ainsi que tout les domestiques comme elle l'entendait, et leurs faisaient faire ce qu'elle voulait. Elle prenait toujours plaisir a malmené sa pauvre mère, qui tentait quant à elle, de faire preuve d'autorité et de fermeté. Chose qui n'a d'ailleurs jamais marché, car dès que cette dernière avait le dos tournée, la première personne venu donnais à la petite ce qu'elle voulait. Vers les dernière années de son père, c'est elle qui dirigeais en vérité le royaume, son père s'affaiblissait de plus en plus, et il avait commencé à commettre de nombreuse erreur de jugement. Elle commença donc à le conseiller, à le seconder, afin de permettre au royaume de continuer à prospéré, tandis que le règne de Sidfril touchait à sa fin. Elle avait un jeune frère, lui était beaucoup plus proche de leur mère, et se sentait particulièrement délaissé par son père. Si au début, elle avait tout tenté pour se rapprocher de lui, et essayé de ne pas lui causé plus de tort, son emploi du temps augmentant petit à petit l'obligea à délaissé son frère a son tour pour se concentré sur son apprentissage et sur les affaires du Royaume. Son frère Sorbjorn, était l'inverse absolue de Karlia, c'était un petit garçon calme et réfléchis, toujours très obéissant, souffrant d'un perpétuel complexe d'infériorité vis à vis de sa sœur, devenant, en grandissant, une jalousie et une haine profonde.
    Juste après la mort du roi, qui même si suspecte en apparance, était au final parfaitement naturel, Sorbjorn rassembla les grand seigneurs du royaume qu'il avait déjà soudoyer, afin de rendre le testament du roi, ainsi que l'hérédité de Karlia, hors-la-loi, et de faire de lui le nouveau souverain. Très rapidement, quelque nobles du royaume tentèrent de se soulevez pour protester contre cet acte d'usurpation, mais ils furent soit banni, soit acheter par le nouveau souverain. Karlia se trouva déchu de tout rang, banni du royaume, et obligé de vivre comme une mendiante. Les premiers mois, elle fut accueillis par quelques seigneurs encore de son côté, mais très vite, son frère décreta qu'elle était une pariat, et que si elle restait dans le royaume une semaine de plus, une chasse à l'homme commencerait. Elle fut donc forcé de quitté son royaume, mais avant de fuir, elle retourna au chateau de son défunt père. Elle réussit a s'introduire discretement, et vola l'anneau royal, ainsi que quelque affaire qui lui appartenait. Elle réussi ainsi a reprendre sa corne, sa hache de guerre, et son armure clouté. Depuis maintenant un an, elle voyage de cours en cours, dans les pays voisin, afin de tenté de réunir des soutient pour mener une guerre et reprendre son trone légitime. Mais personne ne voudra jamais l'aider sans une compensation de poids, elle devait agir par elle même.

      La date/heure actuelle est Ven 20 Juil - 2:42