Terre d'Ir est un univers d'aventure et de mystère, de politique et d'intrigue, ou vous, aventurier, évoluer, du petit mercenaire débutant, au grand seigneurs.

Les Jets de Dé

Partagez
    Karlia Sigurd
    Admin
    Admin

Localisation : je suis l'admin, je suis donc partout et nul part à la fois...

Les Jets de Dé

Message par Karlia Sigurd le Jeu 31 Mai - 11:56

Les jets de dé son un peux foireux sur le forum. A mon grand malheurs, il n'y à pas que le résultat à apparaitre, mais toute la commande, ce qui est très chiant... j'aurais préféré voir un intitulé avec juste écris "username" à fais : 1

Mais on se contentera de ce qu'on à.

Je précise d'ailleurs que la commande [roll] est buggé! Elle vous fera automatiquement faire 1... C'est bien pratique, mais c'est surtout très chiant.

Alors comment faire un jet de dé? eh bien déjà, on ne peux pas le faire dans le premier message d'un sujet! super n'est-ce pas !

voila comment faire un jet de dé :

- Quand vous répondez à un sujet (en cliquant sur répondre, pas avec la zone de réponse rapide en bas du sujet) juste en dessous du bouton "Cacher/Voir les smileys" vous avez une petite zone "Lancé de dé". c'est ici, vous pouvez choisir le dé que vous voulez lancé (physique, social, mental ou un autre (pour le moment y'en a pas beaucoup plus...)) et le nombre de fois que vous voulez le lancer. Un exemple dans le prochain message.
    Karlia Sigurd
    Admin
    Admin

Re: Les Jets de Dé

Message par Karlia Sigurd le Jeu 31 Mai - 12:03

Ceci est un test de jet du dé de Social.
    Karlia Sigurd
    Admin
    Admin

Message par Karlia Sigurd le Jeu 31 Mai - 12:03

Le membre 'Karlia Sigurd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Social' : 23

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 12:07