Terre d'Ir est un univers d'aventure et de mystère, de politique et d'intrigue, ou vous, aventurier, évoluer, du petit mercenaire débutant, au grand seigneurs.

Thorn, Le vétérant de la fosse [en cours]

Partagez
    Thorn Poing-d'Acier
    Admin
    Admin

Thorn, Le vétérant de la fosse [en cours]

Message par Thorn Poing-d'Acier le Lun 11 Juin - 0:58

Présentation de Thorn Poing-d'Acier

Présentation:

• Nom: Poing-d'Acier

• Prénom: Thorn

• Surnom: Poing-d'Acier (chez les nains, c'est le surnom qui fais le nom, sauf pour les grandes familles)

• Race: Nain

• Alignement: Bon chaotique / mauvais chaotique.

Caractéristiques:

• Santé: 10

• Mana: 5

• Armure: 4

• Classe: guerrier

• Arme: un gantelet porté a la main gauche

• Monture: 0

• Capacité: - poing de titan : Son gantelet se charge d'énergie lui permettant d'accumulé une puissance de frappe titanesque. (2 mana)
      - Frappe sismique : son gantelet concentre son énergie et permet, en frappant le sol, de généré une onde sismique 1m autour de lui. (4 mana)
      - gantelet maléfique : lorsque Thorn utilise une capacité lié a son gantelet, il à une chance sur trois de perdre le contrôle et que le gantelet prennent le dessus. (compétence passive)

• Niveau: 1

Statistique

• Physique : 75

• Mental : 40

• Social :55

description physique:

Thorn ne ressemble pas à un nain comme les autres, Il est légèrement plus petit, mais beaucoup moins trapu. La grande majorité des nains semble lourd et massif, mais lui semble relativement normal, juste très musclé. Il à le crane soigneusement rasé, et une longue barbe noué qui tiens en place grace à un petit crane. Son visage froid et sévère est couvert de cicatrices pas très propre : contrairement au cicatrice faite au fil de l'épée, qui donne un résultat souvent net et propre, ici, cela ressemble plus à des cicatrices du a des coups de poing ou des armes de fortune, comme une planche, ou tout objet qui pourrait vous tombé sur la mains. Thorn porte une lourde armure de plaque intégral, mais ne met que très rarement le casque, et préfère mettre la capuche de sa cape en fourrure de troll des neige. A son bras gauche il porte son étrange gantelet.

Le gantelet ne ressemble que vaguement au armure naine d'aujourd'hui, et semble plus être une vielle relique qu'une pièce d'armure véritable. Il à la même apparence de plaque qu'un gantelet nain classique, mais son aspect et sa forme son très différent : Le gantelet semble être fait dans de l'ébonite, un métal très rare au propriété unique et au couleur très sombre. De plus, il est gravé de symbole étrange, et orné d'un crane à l'épaule. Il recouvre l'intégralité du bras du nain. Il lui arrive parfois d'émètre une inquiétante lueur noir, comme s'il était doué de volonté et de pensé propre...

description mentale:

Thorn est, malgré son apparence, quelqu'un de jovial et souriant, il aime la vie, la bière, le combat, la bière, la gloire, la bière, les filles et la bière. C'est une personne sociable, qui apprécie de discuter avec tous, quelque soit leur race, leur origine ou leur milieu social. Ca, c'est pour la vie de tout les jours, maintenant, dans les combat. Il à conservé la fureur et la furie qui avait fais sa renommé dans la fosse, il se bat comme un lion en cage et affamé, il se laisse emporté par la folie du combat. Instinctivement, après un combat difficile, il lève son bras gauche en signe de victoire, comme pour saluer la foule qui, aujourd'hui, la laissé tombé. Dans le privé, Thorn est un nain frustré, déçu, et il se sent prisonnier. Frustré de n'être plus que l'ombre du grand combattant qu'il était autrefois, déçu de l'abandon si rapide de la foule pour un autre favori, et enfin, prisonnier de ce gantelet qui à ruiné sa vie et qui a présent, n'est qu'un poids pour lui.

Le gantelet, où plutôt l'entité dans le gantelet, est d'un tout autre bord. Elle à une soif de sang et de combat presque insatiable, et en demande toujours plus, et pour cela, elle décuple la rage et la puissance de son porteur, afin qu'il continue son massacre. Elle n'a qu'un seul objectif : augmenté sa puissance au détriment de son porteur, le poussant a tué et à massacré pour qu'elle aspire la vie de ses ennemis vaincu. Loin d'être jovial ou amical, elle n'est que la destruction et la mort, même si elle est aussi logique, et cherchera souvent à s'allier à d'autres personnes cherchant également la soif de puissance et la destruction afin de toujours devenir plus puissante. Mais quand on la questionne directement sur ses motivations, on y perçoit une haine profonde, lié à un sentiment de vengeance ainsi que des raisons qui pourrait semblé presque valable.

Relation:

aucune

histoire:

Histoire de Thorn :

Thorn est issue d'une famille relativement pauvre de la capital Arnduin. Il à grandit dans les bas quartiers de la ville, et à très vite du apprendre à se défendre seul, ses parents, deux nains respectable et honnêtes travaillait dans les mines pour son père, et comme serveuse dans la taverne la plus mal famé de la ville pour sa mère. La vie du petit nain n'était pas un long fleuve tranquille, dans les bas fonds et la misère, le vol, la rapine et la violence est monnaie courante. Avec son fort caractère bien trempé et sa tendance à s'attirer des ennuis, il c'est souvent retrouvé au mauvais moment au mauvais endroit, et croisais un peux trop souvent au gout de ses parents des personnes peux recommandable qui le passait souvent à tabac pour s'amusé. Thorn rendait coup pour coup ce qu'on lui infligeais, et à l'âge de 11 ans, il étala un jeune nain de 19 ans qui lui avait craché au visage pour lui avoir répondu. Thorn n'était pas du genre à se plaindre, il était déterminé, combatif et n'attendais qu'une chose : la revanche. Malgré les dangers, la misère et que ce genre de problème pouvais, à terme, poser beaucoup de tort à ses parents, il refusait de courber l'échine devant quelques voleur ou malfrat.

C'est cette expérience dans les bas fond et les bas quartier de Arnduin qui forgea le nain qu'il est aujourd'hui. dès l'age de 13 ans, il fut envoyé travailler avec son père dans les mine. Déjà bien battit, son corps se muscla encore plus à porter les lourd outil et à pousser les chariots de minerais. Le travail et la nourriture pauvre l'empêchèrent de finir comme beaucoup de nain : avec plus de gras que de barbe. C'est à l'age de 17 ans que Thorn fut remarqué pour la fosse. Cette année là, un incident eu lieu dans la mine, et l'effondrement qui s'en suivis causa la mort de son père, en cause, une sorte de gang qui avait tenté de voler les minerais. Thorn les pourchassa, et poussé par la rage, et les frappa jusqu'à ce qu'il soit sur qu'ils soit bien tous mort. Ce jours là, alors qu'il allait devoir passé devant un juge pour le meurtre de ses nains, des agents de recrutement de la fosse le sauvèrent et l'emmenèrent. Là bas, il suivit, avec les autres novice, un entrainement rigoureux, visant à lui apprendre à se battre, et à montré du spectacle.

Il devient rapidement l'étoile montante de la fosse, l'arène de combat des quartiers aisés. Ce qui plaisait au public, c'est que contrairement à une majorité de nain, qui se battait toujours avec une arme, Thorn lui, se battait toujours à mains nue, équipé seulement d'un gant en plates. Son succès devient retentissant, les fans se comptait par centaine dans la capital, et même au delà, son nom était connu de tous, et il inspirait l'admiration de certain, et la crainte chez ses adversaire. Mais dans les fosses, une étoile ne brille qu'un temps, et n'a pas le temps de décliner avant de disparaître. Thorn combattit jusqu'à ses 32 ans dans la fosse, mais les dernières années avait vu naître une nouvelle étoile, un jeune nains de 22 ans, qui lui aussi se battait à mains nue. La carrière de Thorn s'arrêta brutalement, lorsqu'il perdit son combat contre ce nain.

Après sa défaite, Thorn perdit absolument tous : ses fans, ses amis, ses soutiens, son argent, son nom fut alors oublier, et il ne lui restait qu'un titre qui lui fut remis pour le remercier de ses années de combat, celui de "Vétéran de la fosse". Le déclin fut rapide, il retourna presque aussitôt dans la misère et la solitude qui l'avait vu grandir. Sa vie changea si brutalement qu'il perdit pied, décider à reprendre sa place, il devait trouvé un moyen de battre se jeune nain insolent. Mais il savait qu'il avait atteint ses limites physique avec son entrainement, il lui fallait autre chose, quelque chose qui lui permettrait de faire vibré à nouveau le public, qui donnerais du spectacle, et beaucoup de pouvoir. Et ses recherches le menèrent jusqu'à découvrir l'existence de ce gantelet dont il ne peux aujourd'hui se séparé.

L'histoire du gantelet :

Mon histoire précédent mon emprisonnement dans cet objet est sans importance. Si j'ai eu un nom, aujourd'hui je l'ai perdu, je ne suis plus que l'entité qui hante secrètement ce gantelet. Cette histoire remontent à plusieurs siècle, dans ce qui est aujourd'hui des ruines naines ensevelit sous des kilomètres de roche. A cette glorieuse époque, où dieux et démons s'affrontait encore, et que la vie sur cette terre n'était pas aussi avancé, et où les mortels subissait le conflit des immortel, une époque qui aujourd'hui à entièrement été oublier, et dont toute les traces sont perdu à jamais. C'est à cette époque que le gantelet à vu le jours. Forgé par un puissant mage-forgeron, le plus puissant d'entre eux, cette objet fut créez à partir d'un mélange ingénieux d'ébonite et d'acier à forte concentration de carbone, ces éléments réunis formais une matière presque indestructible, mais également capable de canaliser et contrôlé une grande quantité de magie. Le mage-forgeron forgea le gantelet sur une enclume bien spécial, qu'ils appelaient "L'enclume de la création" car il s'agissait soit disant d'un cadeau des dieux. Mais il n'y à jamais eu de dieux, seulement des immortels, mais ce terme est tellement encré dans le langage et les habitude, que nous même avons commencé à nous considéré comme tel. Bref, cette enclume avait d'étrange pouvoir, comme celui de voler la magie afin de la transféré dans l'objet forgé. C'est ainsi que je fut piégé. Le mage-forgeron m'à invité à venir, et a crut pouvoir me piégé, et il à réussi, mais en volant mon pouvoir, il à également pris ma conscience, qui c'est transféré dans le gantelet, et j'ai ainsi put attendre patiemment le jours de ma vengeance, piégé ici par de simples mortel, ces derniers se sont servis de moi comme d'un simple objet, faisant fi de mes droits, de mes émotions et de ma personnes. J'ai été leurs esclave pendant des années, et à cette époque, j'était bien trop faible, je n'avais pas inversé le processus du gantelet, et ce dernier me vidait de mon énergie à chaque utilisation. La douleur et les souffrance que j'ai subit pendant près de 1200 ans me sont resté bien en mémoire, et maintenant, je compte bien me venger. Ce nain inconscient cherchait la puissance, il cherchait la gloire et la reconnaissance, je lui ai offert ce qu'il à voulut, et à présent il m'appartient, et sa vie sera bientôt mienne, et je me servirais de lui pour recouvrir toute ma puissance et détruire ce monde pitoyable qui m'a enchaîné et torturé.

Dernière édition par Thorn Poing-d'Acier le Sam 21 Juil - 18:29, édité 2 fois
    Karlia Sigurd
    Admin
    Admin

Localisation : je suis l'admin, je suis donc partout et nul part à la fois...

Re: Thorn, Le vétérant de la fosse [en cours]

Message par Karlia Sigurd le Lun 11 Juin - 1:08

Eh bien, Kalmac, bon retour parmis nous! Comme tu le vois, il manque encore pas mal de monde, mais je suis content que tu soit là, et une fois de plus avec un personnage haut en couleur et qui m'a l'air passionnant, je sens que tu nous prépare un truc absolument colossal, j'ai hate de voir ce que ça vas donner ! ^^

bon courage pour ta fiche, et bienvenue sur ce nouveau forum Wink
    Karlia Sigurd
    Admin
    Admin

Localisation : je suis l'admin, je suis donc partout et nul part à la fois...

Message par Karlia Sigurd le Sam 21 Juil - 18:30

Super fiche comme toujours, evidemment que maintenant que tu à fini...

VALIDE !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 11:53