Terre d'Ir est un univers d'aventure et de mystère, de politique et d'intrigue, ou vous, aventurier, évoluer, du petit mercenaire débutant, au grand seigneurs.


    Thorn, Le vétérant de la fosse [en cours]

    Partagez
    avatar
    Thorn Poing-d'Acier
    Admin
    Admin

    Messages : 1
    points : 0
    Date d'inscription : 10/06/2018
    Age : 19

    Thorn, Le vétérant de la fosse [en cours]

    Message par Thorn Poing-d'Acier le Lun 11 Juin - 0:58

    Présentation de Thorn Poing-d'Acier


    Présentation:




    • Nom: Poing-d'Acier


    • Prénom: Thorn


    • Surnom: Poing-d'Acier (chez les nains, c'est le surnom qui fais le nom, sauf pour les grandes familles)


    • Age: 37 ans


    • Sexe: Homme


    • Race: Nain


    • Alignement: Bon chaotique / mauvais chaotique.




    Caractéristiques:




    • Santé: 10


    • Mana: 5


    • Armure: 4


    • Classe: guerrier


    • Arme: un gantelet porté a la main gauche


    • Monture: 0


    • Capacité: - poing de titan : Son gantelet se charge d'énergie lui permettant d'accumulé une puissance de frappe titanesque. (2 mana)
      - Frappe sismique : son gantelet concentre son énergie et permet, en frappant le sol, de généré une onde sismique 1m autour de lui. (4 mana)
      - gantelet maléfique : lorsque Thorn utilise une capacité lié a son gantelet, il à une chance sur trois de perdre le contrôle et que le gantelet prennent le dessus. (compétence passive)


    • Niveau: 1




    Statistique




    • Physique : 75


    • Mental : 40


    • Social :55




    description physique:


    Thorn ne ressemble pas à un nain comme les autres, Il est légèrement plus petit, mais beaucoup moins trapu. La grande majorité des nains semble lourd et massif, mais lui semble relativement normal, juste très musclé. Il à le crane soigneusement rasé, et une longue barbe noué qui tiens en place grace à un petit crane. Son visage froid et sévère est couvert de cicatrices pas très propre : contrairement au cicatrice faite au fil de l'épée, qui donne un résultat souvent net et propre, ici, cela ressemble plus à des cicatrices du a des coups de poing ou des armes de fortune, comme une planche, ou tout objet qui pourrait vous tombé sur la mains. Thorn porte une lourde armure de plaque intégral, mais ne met que très rarement le casque, et préfère mettre la capuche de sa cape en fourrure de troll des neige. A son bras gauche il porte son étrange gantelet.

    Le gantelet ne ressemble que vaguement au armure naine d'aujourd'hui, et semble plus être une vielle relique qu'une pièce d'armure véritable. Il à la même apparence de plaque qu'un gantelet nain classique, mais son aspect et sa forme son très différent : Le gantelet semble être fait dans de l'ébonite, un métal très rare au propriété unique et au couleur très sombre. De plus, il est gravé de symbole étrange, et orné d'un crane à l'épaule. Il recouvre l'intégralité du bras du nain. Il lui arrive parfois d'émètre une inquiétante lueur noir, comme s'il était doué de volonté et de pensé propre...


    description mentale:


    Thorn est, malgré son apparence, quelqu'un de jovial et souriant, il aime la vie, la bière, le combat, la bière, la gloire, la bière, les filles et la bière. C'est une personne sociable, qui apprécie de discuter avec tous, quelque soit leur race, leur origine ou leur milieu social. Ca, c'est pour la vie de tout les jours, maintenant, dans les combat. Il à conservé la fureur et la furie qui avait fais sa renommé dans la fosse, il se bat comme un lion en cage et affamé, il se laisse emporté par la folie du combat. Instinctivement, après un combat difficile, il lève son bras gauche en signe de victoire, comme pour saluer la foule qui, aujourd'hui, la laissé tombé. Dans le privé, Thorn est un nain frustré, déçu, et il se sent prisonnier. Frustré de n'être plus que l'ombre du grand combattant qu'il était autrefois, déçu de l'abandon si rapide de la foule pour un autre favori, et enfin, prisonnier de ce gantelet qui à ruiné sa vie et qui a présent, n'est qu'un poids pour lui.

    Le gantelet, où plutôt l'entité dans le gantelet, est d'un tout autre bord. Elle à une soif de sang et de combat presque insatiable, et en demande toujours plus, et pour cela, elle décuple la rage et la puissance de son porteur, afin qu'il continue son massacre. Elle n'a qu'un seul objectif : augmenté sa puissance au détriment de son porteur, le poussant a tué et à massacré pour qu'elle aspire la vie de ses ennemis vaincu. Loin d'être jovial ou amical, elle n'est que la destruction et la mort, même si elle est aussi logique, et cherchera souvent à s'allier à d'autres personnes cherchant également la soif de puissance et la destruction afin de toujours devenir plus puissante. Mais quand on la questionne directement sur ses motivations, on y perçoit une haine profonde, lié à un sentiment de vengeance ainsi que des raisons qui pourrait semblé presque valable.


    Relation:

    aucune

    histoire:


    Dernière édition par Thorn Poing-d'Acier le Lun 11 Juin - 12:38, édité 1 fois
    avatar
    Karlia Sigurd
    Admin
    Admin

    Messages : 24
    points : 10
    Date d'inscription : 25/05/2018
    Age : 18
    Localisation : je suis l'admin, je suis donc partout et nul part à la fois...

    Re: Thorn, Le vétérant de la fosse [en cours]

    Message par Karlia Sigurd le Lun 11 Juin - 1:08

    Eh bien, Kalmac, bon retour parmis nous! Comme tu le vois, il manque encore pas mal de monde, mais je suis content que tu soit là, et une fois de plus avec un personnage haut en couleur et qui m'a l'air passionnant, je sens que tu nous prépare un truc absolument colossal, j'ai hate de voir ce que ça vas donner ! ^^

    bon courage pour ta fiche, et bienvenue sur ce nouveau forum Wink

      La date/heure actuelle est Ven 20 Juil - 2:39